ROISSYMAIL n°499 du 04/06/2010
 Roissymaillissime
Inscriptions, désinscriptions : 500ème, de l’andouillette Duval au Bouchon Gourmand

Si vous ne souhaitez plus recevoir nos informations, cliquez ici

Ou envoyez un mail à eric.veillon@wanadoo.fr. N’hésitez pas à le faire si, pour une raison ou une autre, vous ne nous lisez plus, nous payons pour CHAQUE mail envoyé.

Pour recevoir RoissyMail (1 Ă  3 fois par semaine,) idem : un mail Ă  eric.veillon@wanadoo.fr .

Si vous aimez RoissyMail, recommandez l’inscription autour de vous : plus nous aurons d’abonnés (6205 envois pour cette édition) plus nous serons à même de vous informer en toute indépendance.

Hier soir, entre le pot de la Banque populaire et la réunion « Picardie Roissy » de Dammartin à laquelle je m’étais promis d’assister, il fallait bien manger… La réunion de Dammartin était à 20h, mais comme j’ai déjà vu le film, j’avais le temps pour assister aux « débats ».
Et comme le Bouchon Gourmand est ouvert le jeudi soir, et qu’il est situé entre Livry et Dammartin, vous pensez bien…

Grand bien m’en a prit parce qu’il y a, depuis hier, les fameuses Andouillettes Duval (y’en a encore aujourd’hui, voir la carte dans la pub). Il faut savoir que le génial père Duval, que l’on a bien connu dans son atelier d’Arnouville-lès-Gonesse (on avait fait un papier sur lui dans un des BN), n’exerce plus. Il a même vendu la marque et son secret de fabrication à une grande boucherie parisienne. Eh bien, à quelques détails près (forme moins « rondelette », moins « boudinée, un peu moins épicée selon le Chef Alain), je l’ai trouvée formidable, égale à celle du Vieux.

Enfin, à nouveau pouvoir manger une bonne andouillette…

La prochaine lettre de RoissyMail sera la 500ème ! Normalement, vous devriez avoir une bonne surprise… A moins que ce soit pour la 501ème …

EV

 Les autres articles de cette NewsLetter
Conception réalisation vpp communication • http://www.vppcom.com