ROISSYMAIL n°499 du 04/06/2010
 CrĂ©dit
«Rencontres d’avenir », hier à la Banque populaire de Livry-Gargan
On reconnait M. Tochon, directeur régional (à gauche), puis, à côté, M. Hundt, le directeur de notre agence du Raincy,M. Mesquida, de celle de Livry et leurs collaborateurs (dont la -très- charmante et efficace (!) Aurélia Lopez, juste au milieu)
M.Claude MESQUIDA, directeur de l'agence de Livry, chef de groupe.

La Banque populaire (notre banque depuis 1996 !) "Rives de Paris" organise régulièrement des rencontres entre ses cadres et ses entreprises clientes.

Parfois pour accueillir les nouveaux, ou, comme hier, entre clients de différentes agences. La « Banque pop » est en effet organisée en groupes d’agence et hier soir, c’était à l'agence de Livry-Gargan (93), dont le directeur, M. Claude Mesquida est aussi directeur de groupe.

Devant une quarantaine de clients, celui-ci a souhaité la bienvenue, en vantant la promotion actuelle de la banque: un prêt à 2.5% ! (non, 2.35%, rectification ce jour à 20H35)!

Le directeur régional, l’excellent M. Tochon, a rappelé l’ensemble des services et l’esprit coopératif de la banque (les clients sont souvent sociétaires, c'est-à-dire propriétaires, à travers les parts sociales –rémunérées chaque année, du capital). Il a tenu à préciser que la banque, qui fait partie désormais du groupe BPCE (banques populaires-caisses d’épargne), n’a cessé, même au plus fort de la crise financière, de continuer ses crédits envers les PME, artisans et commerçants, qui sont ses principaux clients (ce dont nous témoignons!) . Il a néanmoins fait sourire certains quand il a vanté les mérites de Natixis…

En tout cas une réunion bien sympathique, comme toujours. On notait la présence de M. Stéphane Hundt, qui est depuis quelques mois le nouveau chef de notre agence du Raincy et qui s’occupe de nous : on en est ravis !
Voici une bonne occasion, puisque souvent les meilleurs publicitaires de la BP sont ses clients, pour redire ici tout le bien que nous pensons de notre banque et des qualités d’écoute de tous ceux qui s'occupent ou ont eu à s’occuper de nos comptes. Dans les bons moments, et dans les difficultés. Ça ne s’oublie pas.

Merci encore Ă  la Banque populaire Rives de Paris : on vous la recommande chaudement (appelez-nous, on vous mettra en bons contacts !) . Outre Livry, les agences les plus proches de CDG sont Villepinte, Goussainville, Aulnay, Sevran, sans oublier l'agence PME (pour les CA de plus de 3Millions)
de paris Nord 2, dont nous saluons ici le directeur, lecteur assidu de RoissyMail...

EV

voir le site de la Banque Populaire Rives de Paris
 Les autres articles de cette NewsLetter
Conception réalisation vpp communication • http://www.vppcom.com